Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une geek dijonnaise

De Dijon au Japon: geek attitude, food loveuse et pug addict

"QUELQUE CHOSE DU JAPON" d'Angelo Di Genova

Bonjour les amis!

Je suis ravie de vous annoncer la sortie du livre Quelque chose du Japon d'Angelo Di Genova que vous connaissez déjà tous si vous avez suivi mes récits de voyage au pays du Soleil levant!

Pour ceux qui débarquent, Angelo est photographe et guide dans la région d'Osaka. Si vous avez prévu de vous rendre à Osaka lors d'un prochain voyage, faîtes appel à lui pour un "safari": une visite guidée privée unique et inoubliable dans un Japon que lui seul connaît et bénéficiez en prime de ses conseils pour prendre les plus belles photos!

Je vous partage son site pro si je vous ai mis l'eau à la bouche: 

Retrouvez également mes deux retours de safaris avec Angelo:

Angelo tient également deux comptes instagram où il poste ses plus belles photos et un blog que je vous invite à découvrir:

Angelo travaille sur de nombreux projets, son dernier en date, Quelque chose du Japon aux éditions Nanika sort demain!

5 chapitres sont au programme:

-Histoires et traditions

-Religion et Spiritualités

-Gastronomie

-Art et Culture

-Vie quotidienne

J'ai déjà pré-commandé le mien, et vous? Pour vous décider, un lien où vous pourrez feuilleter quelques pages du livre! Pour info, la couverture du livre est signée Geoffrey Hugel hé hé 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article