Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une geek dijonnaise

De Dijon au Japon: geek attitude, food loveuse et pug addict

AUTHENTIKKU: La boutique en ligne made in Japan

Bonjour tout le monde! 

Aujourd'hui je tiens à vous partager le site d'un de mes contacts qui vient de lancer sa boutique en ligne consacrée aux spécialités japonaises. 

Le concept? Des boxes personnalisables de produits originaux provenant exclusivement du Japon! De plus, vous pouvez profitez de réductions avantageuses si vous optez pour des boxes mensuelles!

Le contenu? Les produits s'adaptent en fonction des saisons et des fêtes au Japon. Retrouvez les célèbres Kit Kat et leurs saveurs originales, des dorayaki, les limonades ramune, des snacks salés, etc. 

Vous n'avez pas d'idée de cadeau pour Noël? Contactez les équipes d'Authentikku et faites plaisir à vos proches avec une boxe gourmande et originale. En plus, profitez de 20% de réduction sur votre première commande!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je trouve ce nouveau concept très intéressant, et surtout incroyablement abordable. Cela peut effectivement servir de cadeaux lorsque l’imagination n’est plus au rendez-vous. Cela m’aurait fait plaisir si je recevais une boîte pour les fêtes.
Répondre
M
Bonjour et merci Ley Chan pour cette présentation efficace de nos Boxes Japonaises. Si vous avez la moindre question, nous sommes mon équipe et moi à votre disposition. Très bonne soirée à tous !
Répondre