Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une geek dijonnaise

De Dijon au Japon: geek attitude, food loveuse et pug addict

Ecoutez こんにちは 友達 ! ( Konnichiwa tomodachi ! )

Konnichiwa minna!

Je vous propose de terminer votre journée sur un peu de musique!

Vous souvenez-vous de la chanson très amusante "Je suis un joli pigeon" (watashi ha sutekina hato desu) composée par Fred Oarao qui nous apprenait à dire en japonais le nom de nombreux animaux?

Et bien, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un message de Fred m’annonçant  la création d'une deuxième chanson sur le thème de l'amitié: Konnichiwa tomodachi

Je vous laisse la découvrir et l'apprécier!

Et regardez les crédits de fin, notez-vous quelque chose?? Hé Hé!

こんにちは 友達 ! ( Konnichiwa tomodachi ! )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article