Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une geek dijonnaise

De Dijon au Japon: geek attitude, food loveuse et pug addict

J'ai testé le nouveau cinéma Pathé de Dijon!

Hello les amis!

Petit post pour vous donner mon retour sur le nouveau cinéma qui a ouvert ses portes le 6 mai en même temps que la Cité de la Gastronomie. 

Ce qui nous a étonné à notre arrivée, c'est l'accueil du personnel, des jeunes au petits soins et surtout très souriants et à l'écoute! C'est ainsi que nous avons pu apprendre que le cinéma proposait 9 salles équipées d'une projection laser.

On m'avait vanté le confort des fauteuils et effet, ceux-ci sont doux comme du velours! Et surtout, spacieux! l'espace entre chaque rangée permet également d'étendre confortablement ses jambes!

 

 

Petit séance photo^^
Petit séance photo^^
Petit séance photo^^
Petit séance photo^^
Petit séance photo^^
Petit séance photo^^
Petit séance photo^^

Petit séance photo^^

Du coup pour cette première séance, nous avons opté pour The Northman de Rober Eggers (The Witch)

J'ai testé le nouveau cinéma Pathé de Dijon!

Si je dois résumer ce film, je dirais: une tragédie Shakespearienne (le héros s'appelle Amleth) à la sauce Conan le Barbare!

Si vous aimez les Vikings, la mythologie nordique, de magnifiques paysages (le film a été tourné en Islande) et ne craignez pas la violence, alors ce film est fait pour vous!

Petit résumé: Le prince Amleth est sur le point de devenir un homme lorsque son père est brutalement assassiné par son oncle, qui kidnappe la mère du garçon. Deux décennies plus tard, Amleth est maintenant un Viking qui attaque les villages slaves. Il rencontre une voyante qui lui rappelle son voeu: sauver sa mère, tuer son oncle, venger son père.

De plus, le film nous offre un casting de choix: Ethan Hawke, Nicole Kidman, Bjork, Willem Dafoe ou encore Anya Taylor-Joy!

Alors foncez!

J'ai testé le nouveau cinéma Pathé de Dijon!
J'ai testé le nouveau cinéma Pathé de Dijon!
J'ai testé le nouveau cinéma Pathé de Dijon!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article