Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une geek dijonnaise

De Dijon au Japon: geek attitude, food loveuse et pug addict

LE JAPON DE L'ENVERS: VENEZ VOIR L'EXPO PHOTO D'ANGELO ET AUDREY!!

Pour ceux qui suivent mes récits de voyages au Japon, ce n'est plus la peine de vous présenter le talentueux et sympathique photographe Angelo Di Genova qui m'a fait découvrir Osaka! Pour ceux qui débarquent je vous invite à aller faire un tour sur son blog (lien ci-dessous) et sur sa page Instagram. Évidemment, vous pouvez toujours consulter mes anciens articles où je raconte mes balades à travers Osaka en sa compagnie ICI et ICI ! Et si un safari photo vous tente avec Angelo ou un de ses collègues pour votre voyage au Japon, lisez mon article pour connaitre les différentes formules et les villes disponibles!

Après cette petite entrée en matière, rentrons dans le vif du sujet:

Du 18 au 29 février 2020, se tiendra à l’Espace Japon à Paris, une petite expo faite conjointement par Angelo et la journaliste Audrey Ronfaut. avec qui il a travaillé sur le projet Osaka Kitchen. Cette expo est l'occasion de retrouver le travail d'Angelo et l'Osaka populaire à qui il tient tant: les vieux marchés, les ruelles étroites, les quartiers populaires et leurs habitants. Un Japon caché, underground, qu'on ne trouve pas dans les guides touristiques.

Le vernissage aura lieu mercredi 19/02 de 18h à 20h30!
 

Espace Japon
12 Rue de Nancy, 75010 Paris - France
Tél : 01 47 00 77 47

Email : infos@espacejapon.com

 

LE JAPON DE L'ENVERS: VENEZ VOIR L'EXPO PHOTO D'ANGELO ET AUDREY!!
Portrait d’un travailleur dans un marché d’Osaka ©Angelo Di Genova

Portrait d’un travailleur dans un marché d’Osaka ©Angelo Di Genova

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article