Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une geek dijonnaise

De Dijon au Japon: geek attitude, food loveuse et pug addict

L'ASSOCIATION REPLAY ET MOI

Hello!

Récemment j'ai intégré l'association dijonnaise REPLAY que je connaissais via des membres et amis de longue date. 

REPLAY est une asso loi 1901 qui a pour but la sauvegarde et la promotion du retrogaming (consoles anciennes génération ) en organisant et/ou participant à des événements tels que des conventions ou des des ateliers.

Samedi dernier, nous participions à la 6ème édition de Kutur'Mix qui proposait une journée d'animation autour de la culture du Gaming: Arcade Kultur à l'Espace Baudelaire, organisée par Arcade Legends. C'est environ 700 personnes qui ont été accueillies!

D'ailleurs Scandium nous a pris en photo sur notre stand!

Pour suivre l'actualité de l’association, c'est par ici que ça se passe:: http://association-replay.fr/lassociation/

L'ASSOCIATION REPLAY ET MOI
L'ASSOCIATION REPLAY ET MOI
L'ASSOCIATION REPLAY ET MOI
L'ASSOCIATION REPLAY ET MOI
L'ASSOCIATION REPLAY ET MOI
L'ASSOCIATION REPLAY ET MOI
L'ASSOCIATION REPLAY ET MOI
L'ASSOCIATION REPLAY ET MOI
L'ASSOCIATION REPLAY ET MOI
L'ASSOCIATION REPLAY ET MOI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article