Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une geek dijonnaise

De Dijon au Japon: geek attitude, food loveuse et pug addict

LA CHANSON DU MARDI: NINJA RE BANG BANG

Mannequin originaire de Tokyo, Kyary Pamyu Pamyu, de son vrai nom Takemura Kiriko,  a fait ses débuts de chanteuse en 2010 mais c'est avec son tube PONPONPON dont le refrain vous reste dans la tête qu'elle s'est fait connaitre mondialement. 

" Après le séisme de 2011, tout le Japon était abattu. […] Avec mon “PonPonPon”, j’ai voulu apporter de la lumière et de la joie”.

Kyary c'est aussi la Kawaii attitude, elle est toute mimi et a un univers propre même s'il est parfois un peu psychédélique.  La chanteuse est également une vraie fashionista, tout droit sortie d'Harajuku, un look coloré et extravagant qui lui sert à se démarquer et à vendre ses disques.

Arte lui a consacré un épisode de son émission Tracks. Je vous mets la vidéo ci-dessous. 

La chanson que j'ai choisie aujourd'hui est Ninja Re Bang Bang, bien rythmée, elle vous restera quelques jours dans la tête ^_^ oh la vilaine !

CLIP- NINJA RE BANG BANG

EMISSION TRACKS CONSACREE A KYARY

LA CHANSON DU MARDI: NINJA RE BANG BANG
LA CHANSON DU MARDI: NINJA RE BANG BANG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article