Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une geek dijonnaise

De Dijon au Japon: geek attitude, food loveuse et pug addict

J.BRATT: NOUVELLE LIGNE DE PANTALON!

Dans mon article du 15/02, je vous avais évoqué le projet de mon ami Brattish, installé à Osaka, qui a créé avec sa femme, une ligne de pantalon. 

Ils ont récemment lancé sur le net un financement participatif pour leur nouvelle ligne de pantalon pour femme, large mais cintré au niveau de la taille et des chevilles.

Ce pantalon est vraiment cool!

Dès qu'il sera dispo à la vente, je compte bien me le commander!!!

Je vous mets le lien de leur nouvelle page facebook  ci-dessous ainsi que les petites vidéos qui ont été réalisées pour accompagner leur démarche!

Le site de crowdfunding est encore actif alors n'hésitez pas si vous souhaitez les aider!

Lancement campagne de crowdfunding

BE ACTIVE - TEASER

J.BRATT: NOUVELLE LIGNE DE PANTALON!
J.BRATT: NOUVELLE LIGNE DE PANTALON!
J.BRATT: NOUVELLE LIGNE DE PANTALON!
J.BRATT: NOUVELLE LIGNE DE PANTALON!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article