Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une geek dijonnaise

De Dijon au Japon: geek attitude, food loveuse et pug addict

AKEMASHITE OMEDETÔ!!!!!

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2020!!!

明けまして おめでとう !!!
AKEMASHITE OMEDETÔ !!!

 

J'espère que vous avez passé un bon réveillon (sans trop d'excès bien sûr ^_^)

Si vous voulez savoir comment on fête le nouvel an au Japon, je vous invite à consulter mon billet à ce sujet en cliquant ICI

 

Au programme de 2020, deux nouveaux articles à paraître dans la rubrique « Pages » : le Japon dans les jeux vidéos et Mes loisirs créatifs.

 

Bien évidemment, je continuerai les cours de japonais en me basant cette fois sur Minna no Nihongo, une méthode qui a fait ses preuves.

 

MATA NE !

またね

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article